A lire également
Les modifications de l’hiver 2024-2025
Prise de fonctions du gardien: Il s’appelle Luiz ALVES, et est arrivé début octobre 2024.Ses coordonnées: Tel loge: +33 4 50 17 66 50 Tel portable: +33 6 28 61 53 21 (Plutôt qu’un SMS, il préfère un WhatsApp) Adresse mail: gardien.rhodo@gmail.com Il a les clés de l’appartement, et le système pour le récupérer reprend…
Les modifications de l’hiver 2020-2021
Les alcools: Toutes les bouteilles ont migré depuis le placard du couloir vers le coffre à bois. Celui-ci devient officiellement & partiellement le bar. Il est de bon ton de ne pas laisser de bouteille ne contenant qu’un quart de verre ! C’est aujourd’hui le cas d’au moins 5 bouteilles !!! Les victuailles: Il n’est…
Les modifications de l’hiver 2021-2022
Le placard “Françoise” (Akkaoui…) A l’entrée du couloir. Que des victuailles PERSO, NON ENTAMÉES & NON PÉRISSABLES Mise en place d’un détecteur de fumées: Il est suspendu au milieu du plafond du couloir.
Les modifications du printemps 2021
Personnalisation des placards: Comme évoqué l’hiver dernier (voir plus bas), l’agencement des 4 placards a été revu: Celui historiquement “réserve & bricolage” devient le seul commun. Sa mission de “Réserve” est définitivement abandonnée. Celui de la chambre “des parents” est désormais réservé à la branche “Patrick”. Celui du compteur électrique, porte de gauche, a été…
Les modifications de l’été 2025
Le gardien: Apparemment, tout le monde (du moins ceux qui ont voté pour le maintien du poste) en est content.Les extérieurs n’ont jamais été si propres, et il semble être très volontaire. Les clés: Le barillet de la porte d’entrée de l’appartement a été changé. Tous les trousseaux sont à jour, y compris celui du…
Les modifications de l’hiver 2023-2024
Changement du contrat électrique: Depuis mars 2024, le contrat est passé en “de base”.Exit donc les heures pleines & creuses. Le relais jour/nuit a été supprimé. La feuille de relevés des compteurs a été mise à jour. Le détecteur de fumées: La règle adoptée est de le “débrancher” entre les séjours, afin d’empêcher l’alarme de…